SOCIéTé  |    

Trois malfrats fabricants de tomate en poudre avec des briques cuites arrêtés

Par tchadinfos.com/ - 09/03/2017

Le porte-parole de la Police nationale, commissaire Paul Manga, explique que ces malfrats fabriquent leurs produits à l’aide d’un moulin, acheté pour la cause

 

La Police nationale a présenté à la presse, ce jeudi 9 mars 2017, dans les locaux du Commissariat de Sécurité Publique n° 5 (CSP 5), trois présumés malfrats, dont une femme, qui fabriquent de la tomate en poudre avec des briques cuites, des tourteaux, de colorant et autres produits.

Le porte-parole de la Police nationale, commissaire Paul Manga, explique que ces malfrats fabriquent leurs produits à l’aide d’un moulin, acheté pour la cause et installé dans un coin caché au marché à Mil. D’après lui, la femme du groupe, dont l’un des malfrats est son époux, se charge de vendre les produits dans les localités périphériques de N’Djaména, précisément à Douguia, Mani et d’autres localités du Lac.


 


© Droits reservés
«Il y a une semaine nos services ont été alertés, après les enquêtes nous avons pu mettre la main sur eux », rapporte Paul Manga. Le porte-parole de la Police confie que, la femme, Fatimé Djibrine, son mari, Saleh Adé, et leur chauffeur, Mahamat Daoud Haroun, seront mis à la disposition de la Justice pour répondre de leurs actes. Paul Manga appelle cependant, la population à être vigilante. Il demande aussi de dénoncer tout comportement suspect.

Les présumés malfrats ont reconnu leurs actes d’après le porte-parole de la Police nationale. Ils ont été présentés avec six sacs de leur tomate en poudre, leur moulin et autres produits servant à fabriquer leur marchandise.
 
MOTS CLES :  Tchad   Malfrats   Arrestation 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Ciné sous les étoiles – La La Land
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JournalDuTchad.com

SOCIETE

Société

CULTURE

Cinéma
Musique
Livres
Arts

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués