SOCIéTé  |    

100 vaches laitières offertes à la Fondation Grand Cœur

Par presidence - 21/02/2017

Pour le bienfaiteur M. Amir Adoudou Artine, son geste vise à soutenir les actions de cette fondation qui s’est fixée comme objectif d’aider les personnes les plus démunies

 

Le 11 janvier 2017, au lancement officiel de la Fondation « Grand Cœur », sa fondatrice, la Première Dame du Tchad, Hinda Deby Itno avait lancé un vibrant appel vibrant à toutes celles et à tous ceux qui veulent bien aider les couches vulnérables du Tchad à le faire à travers la fondation. Séance tenante, le président de la Chambre du Commerce, de l’industrie, de l’agriculture, de mines et de l’artisanat, M. Amir Adoudou Artine a décidé d’offrir 100 vaches laitières à la Fondation.

Ce Mercredi, 15 février 2017, c’est chose faite. Le généreux donateur, M. Amir Adoudou Artine a offert officiellement ces 100 vaches laitières, à la Secrétaire générale de la fondation Grand-Cœur, madame Dillah Lucienne en présence de quelques membres de cette fondation de bienfaisance.

 


© Droits reservés
Remettant ces 100 vaches laitières, dans une ambiance très cordiale tintée de beuglement de ces vaches, le responsable du groupement « Bagara », président Directeur général de la société Geyser et président de la Chambre du Commerce, de l’industrie, de l’agriculture, de mines et de l’artisanat, M. Amir Adoudou Artine déclare que son geste vise à soutenir les actions de cette fondation qui s’est fixée comme objectif d’aider les personnes les plus démunies.

Réceptionnant ce don, la Secrétaire générale de la fondation Grand-Cœur, Mme Dillah Lucienne, a, au nom de la Présidente de la Fondation « Grand Cœur », la Première Dame du Tchad, Hinda Deby Itno et des membres du bureau exécutif, exprimée toute sa reconnaissance au bienfaiteur, avant d’ajouter que ces vaches laitières feront l’objet d’un projet porteur.

Bonne nouvelle : entre le 11 janvier 2017, date de l’annonce de ce don et ce 15 février 2017, date de remise officielle, trente (30) vaches ont mise-bas. Le nombre est porté désormais à 130.
 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Ciné sous les étoiles – La La Land
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JournalDuTchad.com

SOCIETE

Société

CULTURE

Cinéma
Musique
Livres
Arts

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués